L'APMS organise une bourse aux vêtements printemps/été, jouets et puériculture du 27 au 29 septembre à la salle des loisirs.

La vente aura lieu :

- le samedi 28 septembre de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

 

Comme chaque année, nous avons besoin d’aide pour mener à bien ce projet : le vendredi 27, le samedi 28 et le dimanche 29. Vous pouvez vous inscrire dans le planning :

Les rôles sont divers et variés : installation de la salle, saisie informatique, étiquetage, installation des articles, vérification des listes, mise en ordre des vêtements pendant les ventes…

Le tout se fait dans la joie et la bonne humeur alors si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à venir nous rejoindre, ne serait-ce que deux petites heures car nous avons un gros besoin de renfort cette fois-ci.

Pour assurer sereinement la bourse, nous avons besoin :

- de 20 bénévoles vendredi à partir de 17h

- de 15 bénévoles samedi de 9h à 12h30

- d'une 15 aine de bénévoles samedi à partir de 16h45

 

 La période d'inscription est close car nous avons atteint notre capacité maximale, nous ne pouvons pas accepter de nouveaux déposants pour cette édition.

Pour rappel pour ceux qui ont eu confirmation de la prise en compte de leur inscription, le dépôt des articles aura lieu :

- le vendredi 27 septembre de 9h30 à 13h00 et de 15h à 18h30.

La restitution des invendus aura lieu le dimanche 29 septembre de 11h30 à 12h30.

Le règlement à télécharger pour obtenir toutes les informations utiles sur la bourse aux vêtements APMS.

Si vous souhaitez être informé en temps utile pour les prochaines éditions, vous pouvez nous envoyer un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., nous vous ajouterons dans notre mailing-list des déposants